Gérald Dahan "déçu" par Philippe Val


"Il est devenu très difficile de parler de politique librement sur France Inter", affirme l'humoriste au lendemain de son éviction de la station.

 
Au lendemain de la décision de France Inter de se séparer de lui, Gérald Dahan s'est confié au JDD.fr. "Déçu", l'humoriste, qui avait étrillé Michèle Alliot-Marie dans sa chronique hebdomadaire, ne s'attendait pas une telle décision de la part de Philippe Val, le patron de la station. "Je suis tombé des nues", affirme-t-il, alors qu'il s 'attendait à un simple recadrage.  
Au passage, Philippe val en prend pour son grade: selon lui, Val "vit très mal qu'on puisse dire qu'il est instrumentalisé. Je le défendais jusqu'à ce midi, mais maintenant j'ai compris... [...] Il est devenu très difficile de parler de politique librement sur France Inter. [...] Il pensait pouvoir être libre à son poste, et il a dû se rendre compte avec le temps que ce n'était pas le cas".  
Gérald Dahan est le deuxième humoriste à être débarqué de France Inter depuis la rentrée, après Raphaël Mezrahi. L'année dernière, Didier Porte et Stéphane Guillon avaient eux aussi été remerciés par la direction.  

0 مشاركات:

إرسال تعليق